Animaux garde

A qui faire confiance pour soigner son chien?

« Meilleur ami de l’homme », le chien est devenu un membre de la famille qui mérite aussi qu’on prenne soin de lui. À part les visites régulières chez le vétérinaire, on y emmène son animal en cas d’accident ou lorsque son comportement est inquiétant. Si vous habitez sur l’axe Biarritz-Anglet-Bayonne, vous pouvez confier le soin de votre toutou à la clinique veterinaire bayonne, mais pour quelles raisons ?

Des services complets

Il est conseillé d’emmener son animal domestique au moins une fois par an chez le vétérinaire afin que ce dernier l’examine et effectue un suivi sur son alimentation et sa santé en général. Les services de la clinique sont ainsi variés pour répondre à tous les besoins des chiens, quelle que soit sa race. Vous pouvez y emmener votre chien pour un vaccin, pour une vermifugation, pour une castration ou pour une stérilisation. La clinique établit également un programme d’alimentation équilibrée pour les chiens. Forte de sa structure et de ses équipements importants, la clinique propose des services d’analyses, d’examen et d’hospitalisation ainsi que d’interventions chirurgicales.

Un personnel engagé et professionnel

Du personnel chargé de l’accueil jusqu’aux vétérinaires en passant par les assistants, l’équipe fait preuve de professionnalisme en assurant avant tout un service de qualité. Afin de répondre à un tel service, le sens de l’écoute est à l’honneur. Pour mieux comprendre les traitements proposés, les maîtres reçoivent des explications claires et simplifiées, gage de confiance. Tous les soins des animaux se passent en toute sécurité. La clinique s’engage par ailleurs à ne négliger aucun cas, en effectuant une évaluation, en prenant en charge l’animal et en anticipant son éventuelle douleur. La disponibilité est aussi un critère de taille pour la clinique. Enfin, pour les urgences et pour assurer un service continu, la clinique intègre une équipe de 8 centres vétérinaires qui utilise le système de garde.